Les Femmes Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Femmes Invisibles

Forum d'informations et de discution, de l'association Le Soleil Blanc pour femmes en détresse
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudine
Admin
Claudine


Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/06/2007

APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana   APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Elle a 25 ans et elle est atteinte depuis fin 2003 d'une maladie dégénérative non étiquetée qui évolue très vite. Son compagnon Charles Henri Hudier, qui était son auxiliaire de vie, est décédé ce 15 juin 2007. Il était l'amour de sa vie...!

Sont logement accéssible pour personne handicapée seule ne lui sera attribué que fin 2008.

Tracassée à cause de ses tierces personnes (auxilliaire de vie) qu'elle n'arrive pas à recruter.

Messages de Ioana

Citation :
En attendant que j'ai recruté des auxiliaires de vie je trouve dommage qu'il n'y ai pas moyen de trouver quelqu'un de compétent en urgence. Il faut du temps pour recruter des personnes compétentes, mais il faudrait qu'il existe un service d'urgence pour les personnes dépendantes. Je ne veux pas aller à l'hôpital: j'ai mon ordi et internet ici, j'ai mes chiens (ma raison de vivre), j'ai mes dvd, ma télé, mes affaires, mes repères. Il manque des auxiliaires de vie, aide soignantes ou amp. On verra... Je ne désespère pas.


Citation :
C'est urgent...

Je recherche quelqu'un pour la nuit de jeudi et/ou celle de samedi.
Pareil si quelqu'un peut m'aider la semaine pas qui vient mais celle d'après à partir du lundi.
C'est urgent. Mon recrutement définitif n'avance pas, je prends même des personnes sur une ou deux semaines s'il faut...

Il n'y a pas trop de soins à faire mais il faut juste se sentir capable de voir ce que le corps produit (tout)... Voila, le reste je pense c'est gérable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfemmesinvisibles.exprimetoi.net
Claudine
Admin
Claudine


Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/06/2007

APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana   APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Ioana a rejoint Charles Henri cette nuit... Ses souffrances sont enfin finies, espérons qu'elle a trouvé un monde meilleur sans douleurs et ni peines.

Je suis abattue et infiniment triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfemmesinvisibles.exprimetoi.net
Claudine
Admin
Claudine


Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 20/06/2007

APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana   APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfemmesinvisibles.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana   APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL URGENT : Cri du coeur pour Ioana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LA LIBERTE DES OTAGES ET INGRID BETANCOURT
» POUR LA LIBERTE, SANS LA PEUR
» Agissez pour faire valoir vos droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Femmes Invisibles :: Femme en danger :: Actions à mener-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser